août 13, 2022
S.W.A.T. saison 5 : sortie et streaming

S.W.A.T. saison 5 : sortie et streaming

5/5 - (5 votes)

Débuts sur 1er octobre 2021 aux États-Unis le CBS saison 5 de SWAT, Série policière à succès basée sur la série du même nom créée en 1975 par Robert Hamner, et l’adaptation cinématographique avec Samuel L. Jackson.

Développé par Aaron Rahsaan Thomas e Shawn Ryan, SWAT est diffusée sur la chaîne américaine depuis 2017, confirmant année après année être l’une des séries policières les plus réussies de la chaîne américaine. C’est pourquoi, en avril 2021 dernier, la confirmation d’une cinquième saison de la série télévisée, qui arrive bientôt en France.

Que savons-nous maintenant de l’arrivée des nouveaux épisodes ?

Partant du principe qu’une date officielle de sortie pour l’France n’a pas encore été annoncée, nous vous rappelons que le calendrier de SWAT, suit celle des États-Unis environ six mois après sa conclusion sur CBS, ce qui coïncide généralement avec le mois de mai.

Pour cette raison, nous nous attendons à voir de nouveaux épisodes de S.W.A.T. 5 par cours de l’automne 2022et très probablement en octobre.

Lire aussi : Netflix est-il vraiment gratuit pour les utilisateurs d’Android ? Voici toute la vérité

Quels sont les nouveaux épisodes de SWAT ?

Au lendemain de sa décision de parler à la presse, Hondo (Shemar Moore) se retire dans une ville tranquille du Mexique pour réévaluer sa vie et son avenir professionnel, sans savoir qu’il est sur le point de s’impliquer à contrecœur dans la lutte d’une famille locale pour la justice. Cela conduira à un nouveau partenariat avec un policier local, tout en Robert Hick (Patrick St. Eprit), de retour à Los Angeles, va envisager de dissoudre définitivement son équipe.

Nous ne connaissons pas encore le nombre exact d’épisodes commandés pour la cinquième saison de SWAT. Cependant, si l’on se réfère aux saisons précédentes, avec un maximum de 23 épisodes et un minimum de 18, on imagine que nous verrons un nouveau chapitre d’au moins 18 épisodes.

swat saison 5
swat saison 5

Lire aussi : Les séries TV Marvel quittent Netflix

Qui nous retrouvons dans le casting principal de SWAT saison 5 ?

Consultez le site Shemar Moore (Daniel Harrelson), Alex Russell (Jim Street), Jay Harrington (David « Deacon » Kay), Lina Esco (Christina « Chris » Alonso), Kenny Johnson (Dominique Luca), David Lim (Victor Tan) et Patrick St. Esprit (Commandant Robert Hicks). Avec eux aussi Kennet « Kenny » Johnson dans le rôle de Dominique Luca ed Amy Farrington en tant que Lieutenant Piper Lynch. Ce dernier rejoint le casting régulier de SWAT 3 après la sortie de Stephanie Sigman, le visage de la Capitaine Cortez.

Quand attendre la publication de S.W.A.T La saison 5 sur Netflix ?

Après la fenêtre de temps pendant laquelle la série policière sera diffusée en avant-première sur les chaînes de la Rai, les épisodes de SWAT atteignent également le catalogue du géant du streaming. Pour le moment, cependant, nous ne connaissons pas encore de date de sortie officielle pour la cinquième saison, que nous imaginons voir sur Netflix.

Alexandre

Je suis fan des séries TV, films, et actualités du net

Voir tous les articles de Alexandre →