août 13, 2022
Netflix est-il vraiment gratuit pour les utilisateurs d'Android ?

Netflix est-il vraiment gratuit pour les utilisateurs d’Android ? Voici toute la vérité

5/5 - (5 votes)

La célèbre plateforme de streaming est-elle vraiment gratuite pour les utilisateurs d’Android ? Voici ce qu’il en est réellement.

Ces derniers jours, la nouvelle s’est répandue sur Google que Netflix serait gratuit pour les utilisateurs en possession d’un appareil avec un système d’exploitation Android. La nouvelle, cependant, n’est rien de plus qu’une hoax. Voici tout ce que vous devez savoir.

Arrivé en France en 2015, Netflix est le géant du streaming bien connu qui, par abonnementIl vous donne accès à un catalogue très riche de films, d’anime, de séries télévisées, de documentaires et bien plus encore, y compris une multitude de productions originales. Parmi les titres les plus populaires disponibles sur la plateforme, citons Stranger Things, House of Paper, Squid Game e Bridgerton.

Lire aussi : Les séries TV Marvel quittent Netflix

Netflix gratuit pour les utilisateurs d’Android, mais c’est un canular

Merci à Google et plus généralement à Intern et les utilisateurs du monde entier peuvent se tenir au courant des dernières nouvelles, et s’informer sur nouvelles intéressant et promotions exclusives. Souvent, cependant, il se passe aussi beaucoup de choses sur le web. canularsou fake news.

C’est le cas de celle qui s’est rapidement répandue concernant Netflix qui permettrait aux utilisateurs disposant d’un appareil avec Système d’exploitation Android pour profiter des avantages de gratuité de la plateforme. La nouvelle, qui a rapidement fait le tour du web, fait référence à une lancement officiel de la plateformequi, cependant, semble n’existe pasainsi que Netflix n’a envoyé aucun courriel à ses abonnés pour leur communiquer ce changement, et n’a pas non plus publié d’informations à ce sujet sur ses canaux officiels : le premier endroit où le géant du streaming a l’habitude de partager des informations pertinentes pour ses utilisateurs.

En fait, les nouvelles ne sont rien d’autre qu’un simple… fake news car à ce jour, les seuls utilisateurs Android qui peuvent bénéficier de gratuit de Catalogue Netflix sont ceux qui résident dans Kenya : pour l’France, la seule façon de regarder Netflix reste celle de souscrire un abonnement.

Alexandre

Je suis fan des séries TV, films, et actualités du net

Voir tous les articles de Alexandre →