août 13, 2022
God of War Ragnarök

God of War : comparaison précoce des versions PC et PS5

5/5 - (5 votes)

Hier, nous avons vu un nouveau trailer pour la version PC de God of War.

Elle comprend quelques extraits de jeu et donne un aperçu des changements apportés à la nouvelle version du hit de la PlayStation. Une comparaison des versions PC et PS5 du jeu est apparue en ligne.

God of War
God of War

Sans grande surprise, la production semble bien meilleure sur PC dans la comparaison. Les textures sont beaucoup plus détaillées, vous pouvez voir plus de détails sur les personnages, et aussi la gamme d’objets à dessiner semble être un peu plus grande. En outre, les développeurs ont apporté des modifications plus ou moins importantes aux différents modèles, qui diffèrent parfois par de petits détails. Dans certains cas, cependant, cela peut être dû aux différentes variantes de l’équipement de Kratos.

N’oubliez pas non plus que la comparaison est basée sur des images de YouTube. Cela signifie qu’elles ont été compressées et qu’elles peuvent paraître plus mauvaises qu’en réalité. Le fait est, cependant, que la version PC de God of War est la « meilleure » version, et le jeu a reçu quelques améliorations visuelles, que vous pouvez lire dans cet article.

Si vous avez l’intention de jouer au GoW 2018 sur PC, vous feriez mieux de préparer vos PC à un effort considérable. Les exigences matérielles révélées indiquent clairement que des paramètres graphiques plus élevés donneront du fil à retordre même aux PeCets les plus puissants.

Lire aussi : Les séries TV Marvel quittent Netflix

Pierre

Je suis fan des jeux vidéo et du gaming en général

Voir tous les articles de Pierre →