Les six nouvelles séries d’animation de Netflix

Le géant américain de la VOD Netflix va enrichir son offre jeunesse avec six nouvelles séries d’animation qui seront programmées sur leur plateforme entre 2017 et 2018.

Déjà incontournable chez les cinéphiles et les sérievores adultes, Netflix continue de marquer des points dans l’univers jeunesse. L’entreprise s’apprête à dévoiler quatre séries d’animation (LEGO Elves, Robozuna, The Hollow, Kibaoh Klashers) pour les enfants et deux autres programmes pour les plus petits d’entre eux (Super Monsters et Treehouse Detectives).

LEGO Elves

Après LEGO Bionicle: The Journey to One and LEGO Friends: The Power of Friendship), LEGO Elves est la troisième déclinaison animée de la célèbre firme. Inspiré d’un web-série populaire, le show met en scène Emily Jones et ses amis elfes au cœur d’une forêt magique. Partis pour sauver Sophie, la sœur de l’héroïne, ils devront affronter le roi tyrannique des Gobelins. Diffusion prévue des huit épisodes en 2017.

lego-elves

Robozuna

Dans cette série animée, Ariston, un jeune adolescent de 14 ans, et son robot artisanal, Mangle, tentent de libérer leur nation opprimée par un empire maléfique et ses centurions robots. Produit par les anglais de ITV Studios, le programme qui fera la part belle aux batailles épiques débarquera dans le monde début 2018.

robozuna01-590x354

The Hollow

Produite par Slap Happy Cartoons Inc., The Hollow devrait garantir mystères et grands frissons. Après s’être réveillés dans un bunker souterrain, trois adolescents – Adam, Kai et Mira –  découvrent un monde débordant de portails temporels, d’étranges créatures et de bêtes féroces. Les héros tenteront de rentrer chez eux en unissant leurs forces. Début exclusif sur Netflix en 2018.

thehollow01-590x348

Kibaoh Klashers

La série d’animation produite par Saban Brands nous entraînera dans un univers d’insectes hors du commun. Bien déterminé à devenir un champion de course, Dylan, un jeune scarabée, mobilise ses amis pour braver un Premier ministre diabolique tout en participant à un important tournoi et sauver le monde. Les enfants pourront découvrir le programme en 2017.

kibaoh

Super Monsters

Fruit de la collaboration entre Netflix, 41 Entertainment et le producteur Avi Arad (Iron Man, The Amazing Spider-Man), ce nouveau show met en scène Drac, Cleo, Lobo, Katya, Zoe et Frankie : six amis à la double personnalité puisqu’ils sont des humains le jour et des monstres magiques quand la nuit vient. Leurs parents étant les monstres les plus célèbres du monde, ces six bambins tentent de maîtriser leurs super-pouvoirs tout en se préparant à entrer en maternelle, à la prestigieuse école de Pichfork Pines. Lancement prévu en 2017.

super-monsters-tv-show-netflix-season-one-cancelled-renewed-590x332

Treehouse Detectives

Produite par Saban Brands et le studio coréen Sunwoo Animation, la série d’animation s’attache aux inrigues de Toby et de sa sœur Teri, deux ours curieux. Qu’est-il arrivé au bonhomme de neige ? Et où sont passées les chenilles ? Les deux héros enquêtent sur les mystères de leur voisinage. La saison 1 doit arriver en 2018.

treehousedetectives01

Crédit : Netflix

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE